Les organes peuvent être utilisé pour sauver une vie ou améliorer la qualité de vie d'une autre personne. Il n'y a aucune raison valable pour que le don d'organe automatique ne soit pas déjà en place depuis longtemps.
Il ne devrait pas y avoir le choix de s'objecter pour des raisons personnelles qui sont plus souvent qu'autrement des raisons religieuses. C'est pas à la société de s’accommoder au croyances de certains, si ces personnes ont des croyances qui leurs causent des ennuis envers la société c'est leurs choix et en aucun temps ils ne devraient être accommodés si ces raisons sont sous le parapluie des superstitions et du surnaturel (ce qui inclus les religions).
L'objection que cela est oppressifs est absurde, est-ce que nous accepterions que les chrétiens et les musulmans commencent à tuer tout les apostats? Non, cela serait un meurtre, pourtant c'est clair dans chacune de ces religions que tuer les apostats est un devoir. Il y a une multitude de "lois" (esclavage, femme soumise à l'homme, etc...) dans ces livres qui ne sont plus acceptés de nos jours, même par la majorité des croyants, heureusement la raison et le bon sens de ces gens a supplanté le surnaturel.
Les croyances qui sont basés sur la tradition, l’autorité et la révélation n'ont aucun droit d’ingérence dans une société. Nous avons évolués moralement, il est temps que cela soit mis en pratique politiquement et le don d'organes automatique fait parti de cette évolution, des vies en comptes.
Here you'll find my thoughts on fitness, humanity, nature, nutrition, politics, reason, science and critical thinking.
“Any man who can drive safely while kissing a pretty girl is simply not giving the kiss the attention it deserves.” -Albert Einstein
“Any man who can drive safely while kissing a pretty girl is simply not giving the kiss the attention it deserves.” -Albert Einstein
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment